Ils parlent de nous : Bobostories

Créé par Nathalie Nikpay, une maman active et dirigé par Matthias Tronqual, qui a notamment initié les projets jeune public du Centre Pompidou et du Jeu de paume, le Club des enfants Parisiens propose depuis 2013 des activités aux enfants, adolescents et leurs parents dans un hôtel particulier de 1500 m2 dans le 17ème arrondissement de Paris.

Inspiré des after school de Londres et de New York, ce moment d’apprentissage et de partage est pensé pour toute la famille. On peut prendre un cours de danse ou de cuisine pendant que son enfant étudie la musique ou les arts plastiques.

Une séance de manucure ou de coiffure pour maman pendant que son enfant pratique une activité sportive ou culturelle? Toute les envies et combinaisons ont été pensé pour vous faire passer un parcours découverte et bien-être en famille adapté à vos envies.

Un café wifi est également installé pour prolonger les rencontres et se retrouver.

Notez que vous pouvez également y organiser l’anniversaire de votre enfant ! Avec des suggestions du Chef ou des ateliers !

Rendez vous vite au Club des Enfants Parisiens pour découvrir le lieu.

LE CLUB - 57 rue Ampère 75017 Paris - Métro Pereire ou Wagram - 01 44 29 12 40 - contact@clubdesenfantsparisiens.com

à noter prochainement :
☆ dimanche 30 mars: spectacle de musique, goûter conté ainsi qu’une exposition de meubles et décorations vintage. 
☆ samedi 17 mai : journée portes ouvertes

 

Photographies de haut en bas: atelier sérigraphie © Lucile Michielli - atelier couture © Mélanie Rodriguez - atelier Light Painting © Julien Téchoueyres - GRL France


source : http://www.bobostories.com/post/79804001756/cree-par-nathalie-nikpay-une-maman-active-et