Chant et Eveil Gymnique - 4/6 ans

Du 29/06/2026 au 03/07/2026 de 10h00 à 12h15 
Professeurs : Laura et Christy
280,00 €

Un stage en 2 temps animé par deux enseignants réguliers du Club, idéal pour éveiller les enfants à la musique et au mouvement, à raison de 1h de chant et 1h de gym par jour. Le Chant avec Laura : un atelier musical ludique où les enfants découvrent le plaisir de chanter, en explorant leur voix à travers jeux vocaux, apprentissage de chansons, rythme et expression, pour gagner en confiance tout en s’amusant. La Gym avec Christy : une activité dynamique et adaptée où les enfants développent leur motricité, leur coordination et leur souplesse à travers parcours, jeux sportifs, petits exercices d’équilibre et découvertes des mouvements de base dans une ambiance ludique et bienveillante. Prévoir une tenue souple, des baskets propres et une bouteille d’eau.

Laura est chanteuse et comédienne. Elle enseigne le chant, le théâtre, l’expression orale et la comédie musicale auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes. Son parcours allie formation artistique et expériences de scène, au sein de projets de musique actuelle (progressive metal, pop latino) ainsi que dans des créations théâtrales et pluridisciplinaires.