Guitare Débutant et Comédie Musicale - 7/9 ans

Du 15/07/2026 au 17/07/2026 de 10h15 à 12h15 
Professeurs : Lionel et Laura
180,00 €

Un stage en 2 temps animé par deux enseignants réguliers du Club, idéal pour éveiller les enfants à la musique, à la créativité et à l’expression scénique, à raison de 1h de guitare débutant et 1h de comédie musicale par jour. La Guitare Débutant avec Lionel : un atelier musical accessible et ludique où les enfants découvrent les bases de l’instrument, apprennent à reconnaître les sons, jouer leurs premiers accords et développer leur sens du rythme à travers morceaux simples et jeux musicaux adaptés. La Comédie Musicale avec Laura : une activité artistique dynamique où les enfants explorent le chant, le jeu scénique et l’expression corporelle à travers chansons, petites chorégraphies et mises en scène, pour développer confiance en soi, créativité et plaisir de se produire dans une ambiance joyeuse et bienveillante.

Lionel débute ses études de guitare classique à la Réunion et poursuit son cursus à Paris, à l'école Atla où il décroche son diplôme. Il est également titulaire du MIMA, certification obtenue auprès de la Fneijma (Fédération Nationale des Écoles d’Influence Jazz et Musiques Actuelles). Lionel a participé à de nombreux concerts et enregistrements avec entre autres: Pascal Pallisco, Niko Coyez, Flora Pasquet, Franck Nelson, Xavier Dessandre Navarre, Bobby Rangell, Juliette Katz, Jean-Christophe Hoarau, Frédéric Pagès, Alberto Fabio Ambrosio etc... Professeur de guitare depuis 2008, formé à la méthode Yamaha, il enseigne au Club des Enfants Parisiens depuis 2017.