Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Jonglage, acrobatie, équilibre… grâce aux Arts du cirque, enseigné par Gilson, les enfants prennent conscience de l’espace et de leur propre corps. Le travail en équilibre sur petite poutre ou grande boule d'équilibre, les parcours sur pédalos, le maniement d'objets comme les assiettes chinoises...tout ceci leur apprend de façon ludique à bouger dans leur environnement et maîtriser leurs mouvements. Prévoir tenue souple et petite gourde d'eau.
Artiste capoeiriste du ballet floklorique de Bahia (Brésil), Gilson assure depuis de nombreuses années les cours de capoeira et de cirque au Club. Ancien animateur de Club Med, au sourire éternel qui désarme le plus timide des enfants, bonne humeur et fantaisie sont au programme de ses cours !