Cours de test : Baby Gym - Avec Parent - 2/3 ans

Du 10/09/2026 au 21/06/2027 de 16h5 à 17h5  le Mardi
Professeur : Natasha
33,00 €
Les tests ne garantissent pas la place annuelle.
Pour qui ?
Ce cours de Baby Gym s'adresse aux enfants de 2 à 3 ans ayant déjà acquis la marche, afin de leur permettre de développer davantage leurs compétences motrices.

Description du cours
Nos séances de baby gym favorisent le développement des habiletés motrices naturelles des jeunes enfants tout en leur apprenant à s’intégrer dans un groupe et à suivre les instructions d’un enseignant. Grâce à des parcours adaptés mêlant marche, course, jeux et exploration, ils renforcent leur coordination et leur confiance en eux. Les séances se déroulent dans une salle entièrement équipée de matériel de gym et de tapis, offrant des conditions optimales pour évoluer en toute sécurité.

Matériel
Pour évoluer en toute sécurité, l’enfant doit venir équipé d’une tenue sportive avec les cheveux bien attachés. Il est également nécessaire d’apporter une petite gourde d’eau.